Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite Parisienne ♥
30 juin 2013

Présentation ♥

Bonjour tout le monde !

Avant de commencer à mettre des photos et des articles, je tiens à me présenter !

Je m'appelle Valentine et j'ai actuellement 13 ans mais j'en aurai 14 le 19 juillet 1999 :-)

I live in Paris comme l'indique le nom de mon Blog et je m'intéresse à la mode mais à aussi d'autre choses comme la danse jazz et la guitare. Je suis blonde au yeux bleus et plutôt petite. Vous avez une photo de moi sur mon profil ! 

J'espère donc que vous apprécierez mon Blog et que vous commenterez mes articles pour que je sâche si ils vous plaisent ! ;-)

XOXO Val LaParisienne ♥ 

                                                                               moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
#Moi#Présentation#Holidays#blog#de#mode
La petite Parisienne ♥
Publicité
Archives
Publicité